Nerves

Nerves est un groupe de punk expérimental originaire de l’ouest de l’Irlande.

Au cours des deux dernières années, ils se sont forgé une réputation de groupe de scène parmi les plus dévastateurs du pays, grâce à une série de concerts en tête d’affiche et de premières parties dans toute l’Irlande, ainsi qu’au bouche-à-oreille qui s’est répandu autour du groupe. Ils ont fait leurs débuts au Royaume-Uni lors d’un concert bruyant, moite et cathartique au Windmill Brixton, et en France lors d’un Supersonic plein à craquer à Paris. Ils ont fait la première partie des meilleurs groupes de punk moderne irlandais et britanniques, dont Sprints, Talk Show, Deadletter, Gurriers, Vlure et Hmltd.

Après avoir passé deux ans à peaufiner leur son depuis leur dernière sortie, le groupe est maintenant prêt à présenter son premier album Glórach. Il sorti en vinyle en collaboration avec Blowtorch Records.

Enregistré et coproduit par Daniel Fox de Gilla Band, Glórach capture une grande partie de la dévastation sonore que le groupe est capable d’infliger en live, ainsi que des moments fragiles et contrastés d’inconfort tranquille.

Avec des dates européennes et une tournée irlandaise et britannique prévue pour 2024, Nerves fait une grande déclaration d’intention au début de l’année 2024.

Concerts

À VENIR

Rendez-vous sur le site de Take Me Out pour vous tenir informé·e des prochaines dates !

PASSÉ

12.01.2024 – Paris, Supersonic

 

Infos

 

STYLE : Noise post-punk

VILLE : Dublin, IRL

SI VOUS AIMEZ : Gilla Band, The Psychotic Monks & Shellac

BOOKER : Tiffany Lesueur

« La nouvelle explosion sonore irlandaise dénichée par le Supersonic et Daniel Fox. »

Sound Of Violence