BLOCK PARTY
Avec sa Block Party, le Supersonic propose de remettre le live au centre de la découverte musicale.
Depuis son ouverture il y a 8 ans, la salle parisienne s’est affirmée comme un centre névralgique de la scène rock hexagonale et un point d’entrée pour de nombreux groupes venus de partout dans le monde. Avec l’ouverture d’une seconde salle de concert attenante, des festivals, des nuits thématiques et des événements hors-les-murs, le Supersonic est désormais un véritable label de confiance, vecteur de découvertes, de partages de coups de cœur et de moments forts.
Les festivalier.es pourront profiter du printemps pour déambuler entre la salle du Supersonic Club, celle de sa voisine Supersonic Records mais aussi Guru et La Seine Café qui bénéficient d’un emplacement idéal au bord du Port de l’Arsenal. Une façon de faire vivre le quartier qui entoure le Supersonic et d’investir différemment les rues de Paris, loin des gros rassemblements mainstream, dans un format qui lie block party à l’ancienne et balade musicale.
Supersonic’s Block Party est déjà devenu un rendez-vous incontournable autant pour les nerds de musique que pour tous.tes les curieux.ses.