Chappaqua Wrestling

 

Chappaqua Wrestling est né fin 2017, à Manchester, de la collaboration des auteurs-compositeurs Charlie Woods & Jake Mac, inséparables depuis l’université. A présent installés dans le sud de Londres, ils ont été rejoints par Jude Lilley, John-Paul Townsend et Coco Varda. 

Soutenus dès leurs débuts par les DJ de BBC Radio 1 et Radio 6 et poussé par Huw Stephens et Jack Saunders de la BBC, Chappaqua Wrestling ont été invités à participer à des sessions aux studios Abbey Road et Maida Vale, et ont tourné avec de nombreux groupes au Royaume-Uni, dont Sports Team et Black Honey. 

En janvier 2020, Chappaqua Wrestling ont assuré la première partie des prestigieux Mark Ronson, Kurt Vile et Anderson .Paak au 4xFar Festival de Coachella Valley, en Californie. Pas encore d’album au compteur mais les Chappaqua Wrestling ont déjà tout des grands en mélangeant le meilleur de la scène alternative des 90s avec la pop anglaise d’aujourd’hui. Le groupe vient juste de signer chez EMI, ce qui lui promet un bel avenir ! 

Concerts

A VENIR

 Rendez-vous sur le site de Take Me Out pour vous tenir informé·e des prochaines dates !

 

PASSÉS

08.09.2022 – Paris, Supersonic

19.11.2022 – Rennes, Festival Rituel

Infos

 

STYLE : Britpop

VILLE : Manchester, UK

SI VOUS AIMEZ : Oasis, Ride, DIIV

LABELS : Good Flavours, EMI

BOOKER : Jean-Louis Schell

 

« Chappaqua Wrestling sont en tête de file des groupes de la nouvelle vague alternative qui rivalisent pour insuffler la vie dans le paysage décadent de la musique à guitare britannique. »

The Line Of Best Fit