Heavy Lungs

Formé durant les premiers jours de l’été 2017, le groupe de punk/noise rock de Bristol Heavy Lungs ne peut s’empêcher de se sentir comme un produit de son environnement. « En vivant ici, il est difficile de ne pas voir les cicatrices que la ville peut laisser. Comme se brûler la peau des jambes nues sur le pot d’échappement d’une moto – inopportun et douloureux, mais pas sans sa part égale d’humour et d’introspection ».

En écrivant et en enregistrant rapidement un EP et en jouant leur premier concert quelques mois après leur formation, Heavy Lungs a été un groupe affamé dès le départ. En perfectionnant leur art et en renforçant les liens qui les unissent, le quatuor est allé de succès en succès, même pendant une pandémie mondiale.

Si vous vous demandez à quoi ressemble l’appartenance à ce groupe particulier, selon eux, c’est « quelque chose de semblable à sortir avec trois personnes en même temps. C’est intimidant, épuisant, mais cela ne va pas sans quelques privilèges très importants. Nous partageons beaucoup d’amis, d’intérêts, de haines, de codes postaux, de restrictions alimentaires, de dettes, d’UBER, de rêves, de cauchemars, de vices et de problèmes avec nos pères ».

Concerts

 

A VENIR

Rendez-vous sur le site de Take Me Out pour vous tenir informé·e des prochaines dates !

PASSÉ

06.04.2024 – Clermont-Ferrand, La Coopérative de mai (festival God Save Clermont)

05.04.2024 – Bordeaux, Rock School Barbey

04.04.2024 – Paris, Supersonic

03.04.2024 – Rennes, L’Ubu

02.04.2024 – Lille, L’Aéronef

 

Infos

 

STYLE : Punk noise

VILLE : Bristol, UK

SI VOUS AIMEZ : Iceage, The Fall, Viagra Boys

LABELS : Alcopop ! Records, Balley Records

BOOKER : Quentin Marques 

« Le prochain plus grand groupe de Bristol »

Atwood Magazine