Pol

Les frères Néerlandais Ruben et Matthijs Pol ramènent la new wave à notre monde actuel. Inspirés par ce mouvement des années 1980 aux artistes tels que Visage, The Cure, Japan, New Order, Depeche Mode et Duran Duran, pour ne nommer qu’eux, Ruben et Matthijs ont commencé à écrire et produire ensemble une musique connectée à cette période artistique.

2022 a dévoilé les envoûtants singles « Boys Are » et « Modern Strange Love », annonçant la sortie de leur debut album en 2023. Leur premier morceau « Comme ça » est un pur produit new wave et représente l’essence de leur musique : écrit et interprété par le duo, il a été mixé par Dave Bascombe (Depeche Mode, Tears For Fears, Erasure). Une boîte à rythmes, des synthés, une basse et un certain sens de la mélodie, tout pour assurer les déhanchements sur les dancefloors goths !

Ruben et Matthijs sont également très proches de la haute-couture, défilant pour de nombreuses grandes maisons (Saint Laurent, Gucci, Fendi, Valentino, Dior…) et produisant parfois de la musique pour leurs évènements.

Concerts

A VENIR

Rendez-vous sur le site de Take Me Out pour vous tenir informé·e des prochaines dates !

PASSÉS

03.02.2024 – Paris, Supersonic

20.09.2022 – Paris, Supersonic

 

Infos

 

STYLE : New wave

VILLE : Amsterdam, NL

SI VOUS AIMEZ : New Order, Nation of Language, Depeche Mode

LABELS : New Ams

BOOKER : Quentin Marques

« Imprégné d’assurance et de vibrations new wave accrocheuses. »

Record Of The Day