Stu Larsen

Le chanteur, auteur-compositeur et narrateur né dans le Queensland, en Australie, a emballé sa vie dans une valise et a fait le tour du monde lors d’un voyage international de près de douze ans et sur les cinq continents, comme il le chronique dans ses photographies et en musique – notamment sur son dernier album Marigold, paru chez Nettwerk Records.

Depuis la sortie de son premier EP “The Black Tree” (2009), la discographie de Stu retrace soigneusement chaque étape de son parcours. Il se raconte “vagabon, nomade, aventurier” de 2014 à 2015, et s’épanouit dans ce mode de vie au fil des années. Les onze morceaux de Marigold parlent de la progression externe et interne de Larsen. Entre Marigold et son précédent LP Resolute, Larsen est tombé amoureux puis dans le chagrin, et a ainsi trouvé l’inspiration pour écrire directement du cœur. Marigold ferme un chapitre pour Larsen et tourne la page au suivant, qui démarre en 2022 avec le single “Part Time Lover”, écrit dans une chambre d’hôtel à Berlin enregistré aux Fonoprint Studios à Bologne, en Italie. 

Concerts

A VENIR

Rendez-vous sur le site de Take Me Out pour vous tenir informé·e des prochaines dates ! 

 

 Infos

 

STYLE : Indie Folk

VILLE : Queensland, AUS

LABELS : Nettwerk Records

BOOKER : Jean-Louis Schell

« Avec plus de 100 millions de streams et des albums bien accueillis, Stu Larsen est progressivement devenu un visage familier pour les fans de folk indé du monde entier. »

Atwood Magazine